samedi 15 avril 2023

Cétakiiiiiiiii ?

Akicéééééé ?

Je crois que les éducateurs restés à Cogolin et Ste Maxime pourront le confirmer : vos enfants ne savent pas toujours reconnaître leurs affaires. Voilà deux jours que je cherche.

Aussi, je me permets de poster la photo de ce joli sweat bleu d’une marque très appréciée des enfants (enfin, normalement, car moi quand je tiens à une affaire, je retiens à quoi elle ressemble et je sais qu’elle est à moi).


Dommage que ce ne soit que du M, sinon je l’aurais adopté !

Si vous avez une idée… merci de me le dire dans les commentaires…



2 commentaires:

  1. Bonjour a toutes et tous ! Je ne sais pas a qui est le sweat mais je souhaite un très bon anniversaire à ma fille Sarah!
    Bonne continuation à votre séjour....Merci pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas à qui est ce sweat. Mais je voulais simplement souhaiter un bon anniversaire à ma fille Sarah ! Merci Monsieur Gouast pour ce superbe blog qui nous donne envie de découvrir New York nous aussi !

    RépondreSupprimer

Nous avons atterri à Nice !

 Maintenant, on peut dire : vive les vacances !